Les pires joueurs connus 1

Voici les histoires vraies de certains "rôlistes" (si l'on peut appeler ce genre de joueur comme ça) sur internet (Nous jouons sur rolistik et skype)


_Nom des joueurs: PJ1, PJ2

D’une part ces personnes n’étaient pas très actives sur skype, ils étaient très lents à réagir, ne montraient pas la réflexion de leurs personnages et pensaient pouvoir confondre leurs connaissances réelles à ceux de leurs personnages.
A eux seul, ils peuvent résumer ce qu’on trouve de plus stupide sur internet, des joueurs nul en RP, mais en plus assez con pour croire pouvoir tuer 30 miliciens, 10 paladins et 40 gardes, tout en rappelant que le MD a préféré les laisser continuer, car le scénario prévoyait la mort instantané des personnages en cas d’attaque face à des paladins.
Le pire étant qu’ils justifiaient le meurtre de miliciens et de gardes, par la légitime défense, ils étaient censé être loyal bon. Tout ce qu’ils faisaient était stupide, d’une part ils étaient poursuivi par les miliciens, pourtant au lieu de se préoccuper de cela et de trouver un moyen de ne plus être accusé à tord, ils ont tué des miliciens et ont même cru bon de continuer la quête comme si c’était le principal pour leurs personnages. Ils n’avaient en plus pas conscience que leurs actes, avaient un impact sur les prochaines quêtes que leurs personnages feraient.

#1

héhé .. formés aux MMO non ? Y'en a chez qui ça laisse de vilaines traces, chez d'autres non. Mes PJs sont adeptes de "wow" et j'ai longtemps jouer à GW fort heureusement le passage du clavier au crayon nous sauva et nous sommes devenus des gens bien ... ou presque. C'est possible ça de jouer sur Skype ? A mon avis ça doit être moins immersif qu'autour d'une table, j'essayerai pour voir ...

Posté par le rôliste anonyme , le 12/01/2011 à 15:13 (Signaler un abus)

#2

oui c'est possible de jouer par tchat, irc, skype ... cela dit c'est très lent ; même si on tape rapidement, c'est toujours plus lent que la parole. He puis il faut une ou deux astuces (par exemple, mettre un point seul sur une ligne quand on a fini de parl^Z d'écrire, sinon on ne sait jamais si la personne a fini ou pas, on attend, on attend ...)

Posté par histrion , le 13/01/2011 à 07:19 (Signaler un abus)

Un petit commentaire ?
Les commentaires postés par des rôlistes non identifiés doivent être modérés avant d'être publiés.

Question anti-bot (réponse en toutes lettres et en minuscules) :

Quelle est la couleur des oranges ?