Le profil du rôliste : inconnu

Ses stats

Nombre de commentaires : 3
Nombre d'histoires partagées : 19
Nombre d'histoires préférées : 0

Ses badges

le newbie
le barde de campagne

Ses histoires favorites

Aucune histoire favorite

Les histoires qu'il a partagé ici :

Les pires MD connus 5

Un joueur écrit à B. MJ à d&d 3.5

Bizarrement quand on regarde le scénar il y a beaucoup plus de contenu et de description (ville, auberge...), de possibilités. Tu ne nous as même pas décrit valombre, l’auberge pourtant le scénar comprend 4 gros paragraphes donc il y a de quoi faire.
Aucune description des villes PRINCIPALES des royaumes oubliés : Arabel (scénar dernier) et Valombre la ville d'Elminster.

Quand on fait jouer un scénar officiel des Royaumes Oubliés on se renseigne sur cet univers avant de le faire jouer!!!
Si je te l'avais pas dis : Randal Morn restait une femme alors que c'est un homme, personne très connu des RO, par mp tu ne savais même pas ce que voulais dire l'abréviation RO (lol).

Tu nous fais des replay inutiles (refaire le chemin au galop, comme si on n’y était pas, il y avait environ 200 km à parcourir quand même...)
Tu n'as même pris soin de nous décrire correctement les hommes en armure qui nous attaquaient (c'étaient les homme du zhentarim donc pas n'importe qui), en gros tu t'en foutais que ton histoire ait un sens ou pas, tu n'avait pas tout lu le scénar car c'est le zhentarim qui a fait le coup!!!
Le final : un pnj nous sort une énigme et ne nous dis pas qu'on peut rentrer, ½ heure après tu nous dis que la porte aurait pu s’ouvrir dès que le poème a été dit… sérieux tu nous prends vraiment pour des guignols.
aucune aide du MJ alors qu'il était marqué dans le scénar que le MJ devait aider les PJ au cas où ils ne trouvaient pas.


On a préfèré en rester là que de le voir massacrer la trilogie des vaux. D'ailleurs il a continué sa partie avec 2 de ses connaissances mais au bout de la 3eme partie ils ont arrêté.

Les pires joueurs connus 13

K. était un joueur voulant du RP: ok! Les PJs étaient dans l'auberge (soirée) en train de parler à tous les PNJ pour avoir plus d'infos au sujet de la quête. Que faisait K.?
Il mettait ses sorts sur des parchemins et nous dit que ça prend toute la soirée et donc n'a pas parlé pendant 2h, après il quitte la partie à cause de l'ambiance donc on s'explique (nous en vocal et lui ne texte lol il avait trop peur de parler à voix haute )et on lui dis: tu voulais du RP bah fallait venir à l'auberge car le MJ lui avait déjà donné des parchemins de sorts (suffisamment).

Les pires joueurs connus 12

Pow. était un magicien, on combattait un requin qui était dans la l'eau, et il lance une boule de feu, lol, tout le monde éclate de rire et lui dit que c'est débile, on lui conseille de lancer éclair mais il n'avait pas l'air convaincu. On devait rejouait 2 semaines après, il n'est pas venu.

Les pires joueurs connus 11

O.(25 ans) le retour avec un perso roublard non gros bill mais tout aussi idiot

Résumé d'un one shot par skype et maptool

Tout d'abord d. et N. (tous les 2 copains) ne sont restés qu'une heure, d. a prétexté qu'il devait réviser son master le lendemain (dimanche) alors que l'on est en vacances et N. lui a dit qu'il avait des bugs et que maptool mettait 1 heure à se télécharger (seulement 17 MO) et qu'il nous entendait une fois sur 3 sur skype lol. On était allé sur maptool car sur rolisteam Y. le copain à N. s'était connecté et avait marqué : l'enculé car la veille je lui avait dit d'aller voir dans les règles les classes de personnages pour choisir et il m'avait traité de con sur skype puis bloquer. Puis d. est parti. N. a quitté la conférence puis m'a bloqué sur skype.

Le scénar était en mode freestyle/survival horror mais le comble c'est qu'ils sont partis avant que les péripéties commencent! on était juste arrivé dans le village en découvrant un cadavre sur la route et on s'était posé à l'auberge rien de plus.

Puis il y a eu le cas O. qui a monopolisé l'attention du MJ et la parole durant toute la partie, reléguant TOUS les autres perso au 2nd plan, j'ai bien essayé de faire parler les autres mais impossible à moins de raccrocher au nez O., vu que les autres joueurs ne savait peu ou pas jouer ils ne savaient pas trop quoi dire, donc c'est lui qui a commandé tout le monde (sa première action au bout de 2 minutes a été de voler les1er PNJ gg la mentalité alors que je disais l'introduction... O. = immature). Il prenait toutes les décisions et ne parlait qu'à moi, il se la jouait perso et même contre les PJs à certains moments, là où ils leur a demandé 5 pa de plus pour la chambre. Après les PJs se sont faits empoisonner par la nourriture de l'auberge (poison inventé par moi), puis ils vont voir la prêtresse du village pour qu'elle les soigne mais malheureusement c'était elle qui les avait empoisonné. Au cours du combat le mage et le roublard O. meurent à cause du poison. Après il restait le guerrier et le prêtre (soignés grâce à ces 2 parcho de neutralisation poison) contre la momie et un kyste rampant. Le prêtre n'avait plus de sorts, j'ai essayé de les mettre sur la voie mais peine perdue : ils n'ont même pas pensé à faire renvoi des morts vivants ! alors qu'O. joue depuis plusieurs années à d&d (les autres sont excusables car c'était leur première partie). O. était mort donc il n'a plus rien dit et s'est amusé à faire le gros gamin sur maptool (dessins et tout) jusqu'à faire bugger maptool (message d'erreur), il aurait quand pu aider les survivants en HRP mais non lui il se la joue perso et n'en a rien à foutre des autres joueurs et pensent que jouer à un jdr c'est jouer qu'avec le MJ et contre les autres joueurs (essayer de les voler, de les faire accuser pour les mettre en prison...). On lui avait proposé de jouer le prêtre vu qu'il savait les règles mais non il a préféré laisser quelqu'un qui ne sait pas les règles s'en charger.

Après la partie je demande l'avis de tout le monde, le seul qui n'a pas aimé et qui ne reviendra pas est O.. Il dit que le MJ (moi) est nul, ne sait pas masterisé alors qu'il n'a jamais masterisé et les 3 autres joueurs m'ont dit que c'était bien et sont très impatients de venir à la prochaine partie donc ça fait 4 personnes contre 1 seule, bon vent!

Les pires joueurs connus 10

O. (le ninja gros bill)

Il s'était acheté un masque de noirceur (très moche, on aurait dit l'homme au masque de fer) du codex aventureux qui faisait +10 en bluff donc il avait un modif de +30 et il a cru qu'avec ça il blufferait tout le monde, que ça serait toujours une réussite peu importe son jet de dés car dans le manuel des joueurs le DD max est 40. Le problème c'est le codex aventureux est sorti après le manuel des joueurs donc celui ci ne prend pas en compte cet objet là. Donc il n'y a pas de table, donc c'est au MJ de décider et O. s'est amusé à raconté que des conneries pendant toute la partie qui servaient à rien, qui ne faisait pas avancer l'histoire, il a même tenté de bluffé un craken alors qu'il était dans l'eau 10 mètre plus loin donc il entendait rien.
Avec son gros score en fouille il s'est permis de dire « Bah non je ne touche pas les pièces d’or quand je fouille, regarde dans le dico la définition »
(fouiller dans une montagne de pièces d'or sans toucher les pièces, heu.. comment fait il? il dis :"ha bah j'ai +25 en fouille donc c'est bon".)
bah dans le dico : Le mot "fouiller" comporte 8 significations dans le dictionnaire Larousse en ligne et que la première est "Creuser le sol pour mettre au jour des vestiges de civilisations antérieures, faire une fouille archéologique : Fouiller à Delphes un site archéologique."

Je dirais donc : Très bien, il commence à creuser. Les autres vous faites quoi ?
Voilà ce que c'est qu'un joueur avec des grosses stats qui pense que les chiffres feront tout.
Il a arrêté la partie car il n'était pas content.