Des Pj...machiavéliques ?

Un groupe d'aventurier plutôt banal constitué d'un sorcie de village d'un chirurgien barbier et d'un vagabond se retrouve détenteur à son insu d'un sombre pouvoir...

Une nuit, le chirurgie barbier, un nain qui plus est, découvre son pouvoir. Ce pouvoir augmente grandement sa force mais le risque de mutation est terriblement élevé (mais ça...il ne le sait pas!)

Il se lève en pleine nuit et part à la recherche de la chambre de l'aubergiste. Il réussit à se faufiler à l'intérieur...il se rapproche du lit...et il écrase la tête de l'aubergiste d'un gros coup de poing ! Quelques jours plus tard, dans une autre auberge notre cher aventurier devient encore plus psychopathe. Il se faufile encore une fois dans la chambre d'un aubergiste, il égorge la femme, décapite l'homme (il arrête pas de réussir tous ses tests c'est...affligeant!) et il décide de récupérer le foie de l'homme (oui il est déjà complètement fou). Seulement il rate son test et emporte tous les organes digestifs de l'homme avec lui. Il me dit qu'il met tous ça dans son sac, seulement son sac est dans la chambre et comme il ne m'as pas dit qu'il l'emmenait avec lui je considère qu'il laisse couler du sang tout le long du chemin ! Puis ensuite un autre PJ se réveille. Il voit alors les traces de sang par terre et découvre facilement ce qui s'est passé. Lui aussi atteint (parait-il) d'une certaine psychose mentale décide de faire une petite blague au dernier PJ et il prend les organes et les poses sur lui avant d'aller se coucher. Le dernier PJ se réveille et il réalise qu'il a des organes sur lui, il ouvre la fenêtre et les jette dans le caniveau.

Le lendemain matin les PJ réalisent qu'avec les traces de sang ils vont être accusés tout de suite. Ils décident alors de sortir par la fenêtre ni vu ni connus, comme ils sont pas fort en escalade ils tombent tous dans le caniveau... et sur les organes ! Ils se retrouvent barbouillés de sang. Ils récupèrent leur charrette en hâte et s'en vont espérant ne pas s'être fait remarqué... Ah je précise que le dernier PJ est aussi passé par la chambre de l'aubergiste ou il est devenu définitivement fou, il s'est amusé à faire une oeuvre d'art avec les cadavres (je vous passe les détails peu ragoûtant...)

Un petit commentaire ?
Les commentaires postés par des rôlistes non identifiés doivent être modérés avant d'être publiés.

Question anti-bot (réponse en toutes lettres et en minuscules) :

Combien font trois fois cinq ?