La geste d'une compagnie pas ordinaire

Il y a quelques années, moi et un bon groupe de potes jouions des aventures plus allumées les uns que les autres. Voyez plutôt...

Ils ont libéré une plaine d'un clan Ogres cannibales
Ils ont attaqué préventivement un volcan hanté par une horde démoniaque
Ils ont sauvé Faërun d'un débarquement slaan à grande échelle
Ils ont contre-attaqué l'île des Slaans et commis un génocide de lézards
Ils ont voyagé dans une forêt, fuyant devant un dragon vert, volant le trésor d'un dragon noir, se fendant la poire avec un dragon de cuivre
Ils ont survolé les landes du nord avant d'investir une forteresse drow
Ils ont exploré une crypte maudite et récupéré un trésor...

Mais qui sont ces aventuriers ? De preux chevaliers, des chasseurs de trésors, des justiciers acharnés ?

Que nenni ! Visez donc ces affreux jojos : un guerrier humain (neutre bon), un guerrier homme-dragon (loyal mauvais), une illusionniste halfeline (neutre bon), un moine demi-elfe (loyal bon), Thraïn le barbare nain (votre serviteur, chaotique neutre), un roublard elfe (chaotique mauvais pas assumé), un prêtre homme-requin (neutre mauvais).

Qui a dit que des alignements opposés étaient incompatibles ? Pas notre MD en tout cas, tout aussi fou que nous...

Un petit commentaire ?
Les commentaires postés par des rôlistes non identifiés doivent être modérés avant d'être publiés.

Question anti-bot (réponse en toutes lettres et en minuscules) :

combien font deux plus deux ?