Mentions légales
MrJmad est l'éditeur du site histoiresderolistes.com. Les internautes sont les rédacteurs des contributions présentes sur le site. Le site est hébergé grâce aux offres alwaysdata de la société excellency (21 rue d'Hauteville 75010 Paris, France Tél. : +33 1 78 94 24 82 contact@excellency.fr).
Histoiresderolistes.com a fait l'objet d'une déclaration auprès de la Commission Nationale de l'Informatique et des Libertés, qui a délivré le récépissé n° 1420142 daté du 25 Mars 2010.
Pour toutes questions, veuillez consulter la FAQ et les conditions d'utilisations.
Pour toutes réclamations au titre d'un contenu figurant sur le site, il est obligatoire de s'adresser à contact@histoiresderolistes.com. Les réclamations faites par un autre biais ne seront pas nécessairement toutes prises en compte.
Conditions d'utilisation
L'utilisation des contenus présents sur histoiresderolistes.com, que ce soit d'une manière direct ou à travers les flux RSS émis par histoiresderolistes.com, est autorisée, à condition qu'aucune modification ne soit apportée et que l'utilisation des contenus se fasse à des fins personnelles ou d'information et non à des fins commerciales. L'utilisation des contenus à toute autre fin est strictement interdite.
Lorsqu'un internaute soumet un contenu à histoiresderolistes.com, l'internaute en question accorde à MrJmad l'autorisation :
- (1) d'utiliser, copier, distribuer, transmettre, afficher publiquement, présenter publiquement, reproduire, traduire, reformater ou refuser sa contribution dans le cadre du site Web histoiresderolistes.com ou de ses partenaires
- (2) de sous-concéder ces droits, dans toute la mesure permise par la réglementation applicable.
Pour chaque contribution, l'auteur de celle-ci déclare disposer de tous les droits nécessaires afin d'accorder les autorisations prévues dans le présent article.
Mentions relatives aux marques
Les noms des éditeurs, des médias, des jeux de rôles, de plateaux ou vidéos et plus généralement des sociétés ou produits mentionnés sont les marques de leurs propriétaires respectifs. Il en va de même pour les nom des lieux et personnages fictifs qui pourraient être cités dans les contributions.