une monture verdâtre ...

Alors que Recklé la barbare et Prouta la rôdeuse sont toutes deux tombée dans un gouffre en marchant sur une trappe dissimulée dans le planché. Killyan l'elfe voleur et Duff l'orc barde se portent à leur secours.

Aidés de leur taille et de la force de l'orque, le duo parvient à hisser les deux humaines hors du trou, et le groupe se retrouve alors face à la crevasse qui s'étend sur toute la largeur du couloir. Le plafond étant trop bas, et les aventuriers bien trop maladroits, il leur est impossible de le franchir en bondissant, les uns se cogneraient la tête et tomberaient au fond du trou, les autres n'atteindraient pas l'autre bord.
La barbare exige alors une description détaillée du trou et de ses mensuration, qu'elle compare aussitôt à celle du barde orc. Se risquant à une addition, elle parvient à estimer que la somme de la taille de l'orc et de la sienne est supérieur à la profondeur du trou.
S'est donc juché sur les massives épaules de leur vert compagnon, que le groupe traversa un par un la crevasse, avant de le tirer de l'autre côté.

Un petit commentaire ?
Les commentaires postés par des rôlistes non identifiés doivent être modérés avant d'être publiés.

Question anti-bot (réponse en toutes lettres et en minuscules) :

combien font deux plus deux ?