QI d'huitre pour un vampire

Toute la coterie se retrouve chez une mage ayant un petit soucis de paradoxe temporel : Chez elle, le temps passe plus vite, beaucoup plus vite.

Intervention du Brujah avec 1 en inté : Le temps passe plus vite !? Mais on va vieillir plus vite !

Première pause, suite fou rire.

Une heure de jeu plus tard (et en étant passé à autre chose que le sujet de la mage), deuxième intervention du Brujah :

Ah mais non. J'suis con. On peut pas vieillir : on est déjà mort.

Deuxième pause, deuxième fou rire et point d'XP pour l'interpretation du 1 en inté du Brujah.

#1

ne rigolez, pas !
un endroit où le temps passe plus vite, est un atoût majeur à garder secret !

Car non seulement d'un point de vu personnel votre personnage pourra récupérer plus vite en cas de "semi-mort", mais en plus tout ce qui s'y fera se fera plus vite !

Un tel phénomène, rend tout de suite beaucoup de mission "insignifiantes !"

Quel que soit l'employeur, il sera heureux d'apprendre qu'une telle chose existe, mais certains personnage peuvent directement y trouver des intérêt plus grand que leurs missions !!!!

imagine qu'ils découvrent les secret de ce phénomènres et qu'il puisse l'appliquer soit où il veut, soit à grande échelle, comme dans des usines ou sur des pays entiers !!!

même si il ne percerait pas les secret de ce phénomènre, otn pj aurait tout intérêt à s'aproprier cet endroit ! car celà peut être une base et une cachette secrête des plus formidable !

PS:
si le temps passe plus vite: du point de vue de ceux qui subissent ce temps , tout est normal, c'est du point de vue extérieur, que ceux qui sont dans ce temps "plus vite" auront viellis beaucoupl plus vite, mais aussi reflechi ou produit, ou gueri beaucoup plus vite ...

Ce que je veut dire, c'est que tomber sur une telle situation, pour des PJ, ils derait se dire que ce site est d'une importance majeure ! a telle point qu'il peuvent peut être retarder leur mission pour en apprendre plus, ou revennir immédiatemment après leur mission ... D'un point de vu rôle-playing, ce serait vraiment ce qu'il y aurait à faire !

Posté par un roliste inconnu , le 24/08/2010 à 01:58 (Signaler un abus)

#2

Jusqu'à rencontrer un esprit du Paradoxe de temps. Et là, c'est mauvais.
De même quand on sait qu'un chapitre du livre de Mage se nomme "comment transformer un vampire en chaise de jardin", les caïnites préfèrent oublier ce genre de personne.

Posté par le rôliste anonyme , le 6/09/2010 à 10:46 (Signaler un abus)

Un petit commentaire ?
Les commentaires postés par des rôlistes non identifiés doivent être modérés avant d'être publiés.

Question anti-bot (réponse en toutes lettres et en minuscules) :

Combien font trois fois cinq ?