Pauvre vache

Nous étions 4, un "nain" (moi), un humain, un "mage" et un mi animal mi humain (une belle bande de bras cassés, aussi).

Au début, tout allais bien. Nous arrivions dans un spatioport, en mission un peu discrète, il n'y aurait donc pas du avoir de carnage. La douane vient vérifier ce qu'on fait là, notre vaisseau, tout ça, et notre humain, très intelligent, sort :
"On vient tuer le maire"
A partir de là commence la catastrophe. Nous nous sommes fais arrêter et immédiatement envoyés au poste, interrogés, enfermer dans des cellules inviolables ! Mais c'était sans compter sur notre chance ! A force de réclamer pour aller aux toilettes, un des gardes a ouvert au semi animal. Il a fait un carnage, et en a profité pour récupérer un taser. Il coupe l'alimentation des cellules, on s'enfuit en prenant un flic assommé en otage, qu'on balance vite fait.

Alors nous voilà nus, dans la cambrousse, à courir comme des dératés. Pour couronner le tout, le semi animal s'est pris une bonne dose de sédatif et on a du le porter, c'était la misère.

On s'est réfugiés dans une ferme, faisant fuir le pauvre fermier. Et il se trouve que dans cette ferme se trouvait une vache. Et qu'on avait un taser.

Là, nous avons émis l'idée que ce taser était peut être défaillant. La vache en a fait les frais. Je me souviens encore d ela description du mj, qui parlait des spasmes de la vache qui tombait sous le choc et de son cri de souffrance. Nous étions tous morts de rire !

Ensuite, nous nous sommes faits exfiltrer par notre pilote, qui a dû dégommer quelques hélicos au passage.

#1

J'avoue, pauvre vache.

Posté par Eleni , le 8/07/2010 à 03:25 (Signaler un abus)

Un petit commentaire ?
Les commentaires postés par des rôlistes non identifiés doivent être modérés avant d'être publiés.

Question anti-bot (réponse en toutes lettres et en minuscules) :

Quelle est la couleur du cheval blanc d'Henry IV ?