On voulait juste acheter des tentes...

Un groupe comptant 6 aventurier as été missionnés pour aller investiguer sur la mystérieuse disparition d'un village. Les aventuriers se disent qu'ils auraient bien besoin de tentes pour ce dangereux périple ! Seulement voilà, y'a trois joueurs débutant...et ça c'est pas bon. Ils se ramènent dans une boutique et essaient d'acheter des tentes. Après quelques mots mal placés la vendeuse appelle le vigile pour régler la situation. L'un des PJ fait alors un discours magnifique qui apaise les tensions. C'est alors que l'un des débutants se rapproche de la vendeuse et lui dit :
"Nan mais sinon vous avez des problèmes psychiatriques ? Genre vous vous seriez pas faites violée pendant votre enfance ?"
Et alors tout part en sucette les PJ essaient de piquer des tentes, il y'en a un qui attrape la caisse et essaie de s'enfuir mais se fait taper par le vigile... Le vigile meurt...les gardes pourchassent les Pj...celui avec la caisse trouve rien de mieux à faire que de sauter directement dans les égouts par une bouche d'égout ouverte et se pète le pied...et dans tout ça ils ont gardé qu'une tente !

#1

"a été" et non "as été"

Posté par le rôliste anonyme , le 8/01/2016 à 10:39 (Signaler un abus)

Un petit commentaire ?
Les commentaires postés par des rôlistes non identifiés doivent être modérés avant d'être publiés.

Question anti-bot (réponse en toutes lettres et en minuscules) :

Quelle est la couleur du cheval blanc d'Henry IV ?