Scénario prévu

Un soir où j'avais passé une semaine assez merdique, et où j'aurais bien aimé jouer, je me suis retrouvé une fois de plus à faire une table. J'ai donc annoncé à mes joueurs qu'ils pouvaient prendre le perso de leur choix (créé pour la séance ou ayant déjà de l'expé), car à la fin tous mourraient.
Ils m'ont pris à la rigolade et ont enquêté sur les choses étranges qui se passaient dans ce petit village perdu au fin fond de la France, avec des cris horribles la nuit dans les bois, des arbres centenaires couchés sur un rayon de plusieurs dizaines de mètres à chaque fois et un Nosferatu complètement parano et donc suspect.
C'est en le suivant alors qu'il s'enfuyait qu'ils ont rencontré la responsable de sa fuite: un monstre humanoïde de plus de 5 mètres de haut, qui n'a pas dit un mot en les voyant. En bons GB ils l'ont attaqué aussitôt: résistance magique aux balles, quelques pouvoirs de lignée nosferatu et de bonnes caracs physiques.
A un moment, le Tzimisce du groupe s'approche discrètement et déchire les tendons d'une des chevilles, ce qui m'a permis de regarder mes joueurs et de dire avec un grand sourire: "voilà, fin de la partie. Vous êtes tous morts!" Puis de leur expliquer qu'ils venaient d'attaquer Gorgo, celle qui hurle dans les ténèbres. Les arbres couchés l'étaient quand elle rigolait ou appelait les nosferatus du secteur à venir la combattre.

... Ils étaient prévenus :-D

#1

ils devaient un peu être dégoutés :)

Posté par Mr Jmad , le 9/04/2010 à 18:11 (Signaler un abus)

#2

Une bonne mort, voila qui est bon ... Mais j'aurai peu être fait jouer le combat plutôt que de leur dire qu'ils taient mort de suite xD

Posté par Lordjerrel , le 9/04/2010 à 19:25 (Signaler un abus)

Un petit commentaire ?
Les commentaires postés par des rôlistes non identifiés doivent être modérés avant d'être publiés.

Question anti-bot (réponse en toutes lettres et en minuscules) :

Quelle est la couleur du cheval blanc d'Henry IV ?