Les pires joueurs connus 7

Toujours la même partie, on a eu droit au roublard (un autre joueur) qui m'a envoyé sa fiche juste quand la partie commence.
On joue, il faut fouiller une chambre et là je vois son jet 1d20+3 (bonus intel), et là je lui dis que son perso ne sert à rien, je regarde sa fiche et là stupeur c'est encore pire, le roublard n'a rien mis en fouille, désamorçage des pièges, vol à la tire, perception auditive, bluff, détection.

Il avait réparti ses points dans d'autres compétences hors classe ou ne servant pas pour un roublard. Donc tous les joueurs lui disent de modifier et lui refuse et fait la gueule: "et bah non moi je joue comme ça", je lui répond qu'il est dans un groupe et un roublard sert à détecter les pièges ce que les autres ne peuvent pas faire et il a quitté la partie lol.

#1

Si on ne devait jouer que des stéréotypes de classe, on se ferait sacrément chier en même temps... Que le joueur n'ait mis aucune compétence de classe, c'est regrettable, mais s'il veut jouer ainsi, il est totalement dans son droit.
Le groupe n'a pas à lui imposer son rp et son build, ce serait totalement absurde.

Posté par Akhos , le 24/08/2012 à 16:59 (Signaler un abus)

#2

avoir un poids mort pour le groupe c'est très handicapant d'où leur réaction.

Posté par inconnu , le 26/08/2012 à 12:51 (Signaler un abus)

#3

Dans le cas présent, c'est une erreur de MJ que de ne pas préciser à l'avance que les personnages doivent servir au groupe. Ceci étant, j'aime beaucoup (ironie) le "lol" final méprisant, qui résume finalement bien.

Posté par Saemrath , le 1/12/2015 à 15:52 (Signaler un abus)

Un petit commentaire ?
Les commentaires postés par des rôlistes non identifiés doivent être modérés avant d'être publiés.

Question anti-bot (réponse en toutes lettres et en minuscules) :

combien font deux plus deux ?