Prouta, Reclké et le champ de force.

Alors que le groupe d'aventurier explorant les sous-terrains de l'architecte hobbit disparut, s'était une foi de plus scindé en deux, l'elfe et l'orc étant parti explorer un couloir, tendit que les deux humaines voulurent inspecter une sorte de mausolée.
Les deux comparse tombèrent donc nez à nez avec un socle de marbre dans lequel était enfoncé une magnifique épée en argent, finement décorée et dont le pommeau rappelait un crucifix. Alors qu'elle tentèrent de s'en emparer, un champs de force invisible arrêta leurs mains cupides et velues.
A grand renfort d'imagination, elle commencèrent alors à jeter tous ce qu'elle avaient sous la main sur le champs de force, notamment trois potions d'importance capitale pour la suite de leur quête, qui ne firent que tacher le mur magique.
Enfin, c'est après avoir rassemblé leurs efforts qu'elles parvinrent à manier la lourde masse de pierre de Reclké, et qu'elles brisèrent le champs de force. Libérant du même coups, la dalle de granit qu'il retenait juste au dessus d'elles.( amis MJ, lisez les 101 pièges de Grimmtooth vos donjons deviendront diaboliques )
L'agilité de la rôdeuse lui permis d'éviter la mort de peu, mais la barbare n'eut pas autant de chance et subie quelques blessures. C'est alors, que saisissant l'épée miraculeusement intacte, elles la rangèrent en disant "on pourra toujours la fourguer à un marchand".
Cette épée faisait l'objet d'un background long comme le bras, que jamais je n'eus le loisir de leur conter ...

Un petit commentaire ?
Les commentaires postés par des rôlistes non identifiés doivent être modérés avant d'être publiés.

Question anti-bot (réponse en toutes lettres et en minuscules) :

Combien font trois fois cinq ?