Dilemme Moral

2 semaines après le début de l'épidémie dans la petite ville de Sparkleville, Iowa, 3000 habitants. Autour de la table d'un repas de Thanksgiving un père, sa fille et deux amis. Quelque chose de normal non ?

Ce repas est troublé par l'arrivée dans le jardin d'un homme étrange, titubant, qui entre dans le jardin familiale. Vraiment zarb le mec avec ses yeux dans le vide, son envie de manger le bras du père et sa joue en moins. Et si on ajoute à ça le bruit et l'odeur ...

Le voisinage est extrêmement calme, les évènements qui se déroulent dans le Kansas où de nombreuses villes sont envahis par des non-morts qui dévorent leurs concitoyens ne sont encore que des rumeurs. Les personnages ne savent rien et voient des voisins se faire agresser devant leurs fenêtres, des scènes sanglantes, d'anciens amis croisés dans la rue.

C'est alors qu'entre par la porte de derrière un homme paniqué, mordu. Il a de la fièvre, des courbatures. La fille qui fait des études de médecine diagnostique une sur-infection à un agent pathogène inconnu.


4 personne, 1 homme qui agonise et commence une crise de paranoïa et une décision à prendre : que faire ? Sachant que la situation empire à chaque minutes qui passent et que des hommes bizarres commencent à enfoncer la porte de derrière ...

#1

qu'on fait les PJs ?

Posté par le rôliste anonyme , le 12/01/2011 à 14:52 (Signaler un abus)

Un petit commentaire ?
Les commentaires postés par des rôlistes non identifiés doivent être modérés avant d'être publiés.

Question anti-bot (réponse en toutes lettres et en minuscules) :

combien font deux plus deux ?