MJ sympa

La fine équipe de personnages est dans les montagnes, perdue.

Il fait froid. On cherche un temple. Et on le trouve pas.

Faut dire qu’on a perdu notre carte (elle s’est envolée).

Donc on marche.
Et on arrive au bord d’un gouffre. De l’autre coté, notre temple.

Chouette ! Bon maintenant comment on y va. Ca semble loin pour tenter un saut. On trouve quand même un pont qui nous permet de traverser. Et on arrive tout guillerets au temple pour remplir notre mission.

Et là forcément y’a un garde : un troll des montagnes gigantesque. Banzai, à l’attaque.

Et là tous les joueurs ont enchainé les échecs. Aucun jet de dés ne passait. Dans le meilleur des cas, car on enchainait surtout les échecs critiques dans toutes les situations : attaque, esquive, sorts, soins. La guigne totale et incommensurable s’abattait sur nous.

On a été tellement nuls et pourris des dés que le MJ a fait intervenir une flèche venue de nulle part pour tuer le troll !!!!!!!!... histoire qu’on puisse continuer son scenario. Bah oui, le troll c’était juste le garde d’entrée, et il n’était pas bien difficile à vaincre en théorie.

On s’est engouffré dans le donj’ avec des épées cassées (dont des magique), un stock de potion de soin sacrement entamé, le prêtre et le mage sans aucun sort de disponible avant le lendemain matin…..

#1

j'ai remis un peu en forme l'histoire pour que ce soit plus facile à lire :)

Posté par Mr Jmad , le 27/09/2010 à 15:03 (Signaler un abus)

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combien font deux plus deux ?