" J'exige un présent. "

Second temple, second cristal, seconde anecdote avec les gardiens élémentaires. La moitié du groupe ayant disparue suite à l'apparition d'un dragon noir et l'éboulement d'une partie du plateau sur lequel nous nous trouvions (comprenez absence de joueurs et arrêt d'un autre), nous ne sommes plus que 4 à investir les lieux. Néanmoins, un prisonnier que nous avons libéré nous accompagne et semble doté de certaines capacités d'illusionniste... Bref.

Nous affrontons cette fois une Sylphe, gracieuse élémentaire d'air sous forme de somptueuse femme nue. Les deux fighters restant, soit un Tao et moi montons à l'assaut, mais rencontrons un puissant bouclier qui résistera plusieurs tours à nos attaques. La Sylphe, quant à elle, ne semble pas assez puissante pour nous blesser physiquement. Aussi utilisa t'elle la magie... et nous ridiculisa. (n'ayant avec nous deux qu'un illusioniste, un healer et un guerrier très moyen)

Densification de l'air pour nous immobiliser, rafale de vent pour nous projeter contre les murs et nous maintenir dans les airs, bowling humain... La cata, quoi. De fait, le healer (MUET T_T) décide qu'il faut se rendre et négocier. Elle nous repose au sol, et prends la parole d'une voix aussi changeante que le vent.

" Pour ma victoire et votre survie, j'exige un présent. "

Et là, c'est le drame. A par un peu d'or, nous n'avions ni bijoux, ni joyaux, ni objets de grande valeur. On a l'air un peu con, quoi. Le healer s'avance alors, grand sourire, dans l'idée de "s'offrir" à la dame. Pas bête, mais elle le congédie : pas assez beau pour elle. Etant le personnage disposant de la plus haute valeur d'apparence, je m'avance à mon tour. Bingo. Je lui baise la main, parce qu'il faut toujours se montrer bien élevé, puis nous disparaissons tout deux de la salle du temple pour réapparaître aux abords d'un étant paradisiaque.

Et c'est ainsi, afin de permettre la poursuite de notre quête, que mon perso du coucher avec une élémentaire du vent. Et... franchement... voilà ! xD

#1

ouais ben vivement la plage pour certains.

Posté par le rôliste anonyme , le 12/07/2010 à 08:13 (Signaler un abus)

#2

Vous avez eu de la chance qu'elle l'accepte ce présent hein... XD

Posté par Manasdoo , le 12/07/2010 à 21:48 (Signaler un abus)

#3

À défaut de ne pas pouvoir se faire une meuf dans la vrai vie, le geek se tape du vent dans le jeu! Ptdr!

Posté par le rôliste anonyme , le 13/07/2010 à 08:54 (Signaler un abus)

#4

Faut croire que le MJ a eu pitié de nous '^^

Posté par Eleni , le 13/07/2010 à 11:19 (Signaler un abus)

#5

#3:

Excellent le commentaire! J'adore le jeu de mots!

Sinon, anecdote marrante!

Posté par ElodieHiras , le 13/07/2010 à 14:55 (Signaler un abus)

#6

Pour le simple plaisir de contredire un quidam qui pense pouvoir me vanner, je répondrais que ma femme est roliste et que ça ne nous empêche pas de nous éclater au lit, dans la vraie vie ;)

Sans animosité aucune, bien sûr ^^

Posté par Eleni , le 13/07/2010 à 21:58 (Signaler un abus)

Un petit commentaire ?
Les commentaires postés par des rôlistes non identifiés doivent être modérés avant d'être publiés.

Question anti-bot (réponse en toutes lettres et en minuscules) :

Combien font trois fois cinq ?